Location de voiture

Pour profiter pleinement de votre séjour sans perte de temps, la location d’une voiture s’impose.

Bien que l’île de la Guadeloupe ne soit pas grande et bien desservie par un réseau de cars ou de bus de compagnies privées.

Location de voiture en Guadeloupe

Les compagnies de location de voitures sont très nombreuses. Il existe une multitude de loueurs privés dans toutes les villes.
Il est absolument nécessaire d’être très attentif aux contrats que vous allez signer.
Les prix de location sont très variables mais ils peuvent cacher quelques surprises.
Par exemple, le pare-brise ne sera pas assuré : l’économie peu vite coûter très cher si vous croisez un transport de canne à sucre !
Si vous désirez louer depuis la France métropolitaine, avant votre départ, tournez-vous vers les sociétés de louage internationales.
Vous serez assuré de disposer d’une voiture en parfait état de fonctionnement avec des conditions identiques à celles que vous pouvez trouver en métropole.
La voiture vous sera remise dès l’atterrissage, à l’aéroport.

Location de voiture pas chère

Auprès des petites sociétés de louage, vous pourrez trouver des conditions de location plus intéressantes au niveau des tarifs.
En contrepartie, vous accepterez des voitures présentant des traces d’usure plus marquées.
Ce sont, en général des voitures d’occasion.

Dans ce cas, si c’est la première fois que vous vous rendez en Guadeloupe, louez sur place, ce qui vous permettra de voir l’offre avant de vous engager,  à moins qu’une adresse sérieuse ne vous soit recommandée par des amis ayant déjà utilisé leurs services.

Je sais de quoi je vous parle, pour mon premier séjour, j’ai eu droit à une véritable poubelle, ce qui m’a rendu beaucoup plus précautionneux !

Location de voiture au Moule

Comme je me rends régulièrement au Moule, je loue le plus souvent chez Emeraude & Diamond, sauf quand il n’y a pas de voiture de libre.
Leur parc de véhicule n’étant pas immense, il faut prévoir suffisamment tôt !
Emeraude & Diamond mettent votre voiture à disposition  et la reprenne à l’aéroport de Pointe-à-Pitre si vous le désirez.

Ils sont très sérieux.
Tombé en panne à l’autre bout de l’ile (ça peut arriver !), ils m’ont amené immédiatement une nouvelle voiture.
Appelez Michèle de la part d’Huguette et Patrick au 05 90 23 52 67 et vous serez encore mieux servi !

ATTENTION au décalage horaire

Pitié pour les Guadeloupéens, n’oubliez pas le décalage horaire {{pour téléphoner à 8h30 en Guadeloupe, vous devez attendre 13h30 en horaire d’hiver et 14h30 en horaire d’été}}.

 

2 réponses sur “Location de voiture”

    1. SELVÄ°HAN diyor ki:RÃœZGARIN ESÄ°Åž YÖNÃœNE GÖRE YÖN DEĞİŞTÄ°REN BÄ°R EĞİTÄ°M POLÄ°TÄ°KASI Ä°STEMÄ°YORUZ Ä°STÄ°KRARLI BÄ°R BAKANLIK GÖRMEK Ä°STÄ°YORUZ… 6 TEMMUZ SÖZÃœNE GÃœVENDÄ°K AMA YÄ°NE BÄ°ZÄ° AÄžLATTINIZ… VERÄ°LEN SÖZLER TUTULMALIDIR…KOPYA YÃœZÃœNDEN ZATEN YETERÄ°NCE HAKSIZLIÄžA UÄžRADIK ADALETÄ°N SAÄžLANMASINI Ä°STÄ°YORUZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *